le 19/06/2020 à 22h04

Ang. : Tottenham 1-0 Man Utd (mi-tps)

A l'issue d'une première période brouillonne et pas très rythmée, Tottenham réalise une bonne opération en surprenant Manchester United (1-0) à la mi-temps de ce match comptant pour la 30e journée de Premier League.

Pour leur première sortie depuis la reprise, les deux équipes avaient logiquement du mal à emballer cette partie. Au fil des minutes, on sentait tout de même que les Red Devils, en forme avant l'interruption de la saison, affichaient plus de certitudes dans le jeu. En l'absence de Pogba, remplaçant au coup d'envoi, Bruno Fernandes figurait une nouvelle fois dans tous les bons coups et son centre débouchait sur la première grosse occasion du match avec un bel arrêt de Lloris, du pied, sur une reprise de Rashford.

Après un nouveau coup de chaud sur le but du Français, les Spurs réalisaient un petit hold-up lorsque Bergwijn profitait de sa vitesse et de la fébrilité de De Gea pour ouvrir le score au terme d'un rush (1-0, 27e). Nettement plus incisifs après ce but, les hommes de José Mourinho disposaient d'une autre occasion dans la foulée, mais le gardien de MU se rassurait un peu en claquant la tête de Son.

En l'état, ce résultat permet au club londonien de se replacer dans la course à la Ligue des Champions en revenant à un petit point de MU, 5e.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement