le 16/04/2022 à 17h56

Ang. : triplé pour Ronaldo, Arsenal s'enlise

Manchester United peut remercier son attaquant Cristiano Ronaldo ! Sifflé en début de partie par ses propres supporters, le Portugais a affiché une implication totale et inscrit un triplé décisif - le 50e de sa carrière en club - contre Norwich (3-2) ce samedi lors de la 33e journée de Premier League. En première période, le natif de Funchal pensait tuer le suspense en marquant deux premiers buts (7e et 32e). Mais les Red Devils retombaient dans leur travers avant la pause et concédaient une première réalisation de Dowell (45e+1), sur un bon service de Pukki.

Le buteur se transformait ensuite en passeur pour... Pukki (52e), au retour des vestiaires ! Avec une avance rapidement effacée, MU doutait de nouveau et semblait se diriger vers une nouvelle contre-performance. Mais CR7, encore lui, redonnait finalement l'avantage à la bande de Ralf Rangnick sur coup franc (76e). Grâce à ce succès à domicile, les pensionnaires d'Old Trafford remontent au 5e rang et dépassent Arsenal, battu de son côté par Southampton (0-1), au classement.

Les Gunners, décidément dans une petite forme mais surtout trop brouillons devant les cages adverses, viennent en effet de concéder une troisième défaite de rang en championnat suite à un but de Bednarek (44e)...

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement