Auteurs d'une entame de championnat compliquée avec jusqu'à présent une seule victoire au compteur, Manchester United, Chelsea et Tottenham se sont tous repris en s'imposant ce samedi dans le cadre de la 5e journée de Premier League.
Sans Pogba ni Martial, blessés, MU s'est contenté du service minimum face à Leicester (1-0) en l'emportant sur un penalty rapidement obtenu et transformé par Rashford (9e). De son côté, Tottenham n'a pas fait de détails en étrillant Crystal Palace (4-0) grâce notamment à un doublé de Son (10e, 23e). De retour de blessure, Ndombélé est entré en jeu à la 67e minute.
Malgré deux buts adverses en fin de match, Chelsea est également reparti de l'avant en cartonnant sur le terrain de Wolverhampton (5-2). Révélation de ce début de saison, Tammy Abraham ne s'arrête plus et l'attaquant des Blues a été le grand artisan de ce succès en signant un triplé (34e, 41e, 55e) après l'ouverture du score splendide de Tomori (31e). Mount a aggravé le score dans les derniers instants (90e+6).
Au classement, toutes ces équipes comptent 8 points. A la différence de buts, Tottenham est 3e, MU 4e et Chelsea 6e.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.