Vingtième journée de Premier League ce samedi, et les cadors ont déroulé. Contrairement à Arsenal, accroché par Crystal Palace (1-1) en début d'après-midi (voir ici), Chelsea et Manchester United ont tenu leur rang.
Contre Burnley (3-0), les Blues, privés de Kanté blessé avant la rencontre, ont facilement imposé leur loi grâce à des réalisations de Jorginho (27e) sur penalty, de l'inévitable Abraham (38e) puis d'Hudson-Odoi (50e). Les Londoniens retrouvent le chemin de la victoire en championnat, et devancent désormais United.
Car dans le même temps, les Red Devils ont atomisé Norwich. Rashford allait de son doublé (27e, 52e), avant que Martial ne corse l'addition (54e). Dans le dernier quart d'heure, Greenwood marquait à son tour (76e). Un succès important pour la bande à Ole Gunnar Solskjaer, qui reprend la 5e place au classement à Sheffield United.
A noter le faux-pas du 2e, Leicester, battu à domicile par Southampton (1-2) et la victoire du Everton de Carlo Ancelotti contre Brighton (1-0).
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.