Silencieux depuis son départ de Chelsea, l'entraîneur José Mourinho a enfin pris la parole. Annoncé régulièrement dans le viseur de Manchester United, le technicien portugais a exprimé son intention de rapidement retrouver un poste en affichant sa préférence pour la Premier League.
"Je ne sais pas où le football m’emmènera. Mais ce qui est sûr, c’est que pour ma famille, notre maison est en Angleterre, à Londres. Mais bien entendu, en tant que professionnel, je suis prêt à déménager. Surtout qu’à Londres, en termes de clubs... Je pense que c’est clair, je dois déménager. Le football est mon habitat naturel. Je travaille comme entraîneur depuis l’an 2000. J’ai arrêté pour quelques mois en 2007, et aujourd’hui c’est la deuxième fois que j’arrête en 15 ans, donc ce n’est pas grave. Mais c’est une certitude, je reviendrai bientôt", a assuré le Lusitanien.
Pour rappel, certains rumeurs indiquent que Mourinho a d'ores et déjà trouvé un accord avec les Red Devils pour remplacer Louis van Gaal au terme de la saison (voir ici).