Rassuré par la levée de sa suspension en Coupes d'Europe pour les deux prochaines saisons, Manchester City s'est imposé sans véritablement briller contre Bournemouth (2-1) ce mercredi à l'occasion de la 36e journée de Premier League. Un petit succès obtenu grâce à David Silva (6e) et Gabriel Jesus (39e). Brooks (88e) a réduit l'écart en fin de match pour les visiteurs.
Dans le même temps, Tottenham a gagné sur la pelouse de Newcastle (3-1). Si Ritchie (56e) avait répondu à l'ouverture du score de Son (27e), Kane a offert le succès aux Spurs avec un doublé (60e, 90e). Avec cette victoire, le club londonien (7e, 55 points) revient provisoirement à quatre longueurs du Top 4 qualificatif pour la Ligue des Champions.
La mauvaise opération de ce début de soirée est pour Wolverhampton (6e, 56 points), tenu en échec sur la pelouse de Burnley (1-1). Revenus provisoirement à un point des places européennes après l'ouverture du score de Raul Jimenez (76e), les Wolves ont concédé un penalty de Wood dans les arrêts de jeu (90e+5).
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.