Le champagne est sorti depuis bien longtemps à Liverpool, et l'ouverture des bouteilles se rapproche ! Grâce à leur superbe victoire face à Crystal Palace (4-0) ce mercredi, dans le cadre de la 31e journée, les Reds ont certainement fait l'avant-dernier pas vers le titre en Premier League. Si Manchester City ne gagne pas contre Chelsea jeudi (21h15), les hommes de Jürgen Klopp seront officiellement sacrés champions !
Personne ne dira le contraire : Liverpool fera un superbe champion. Le club de la Mersey l'a une nouvelle fois prouvé face aux Eagles avec un superbe coup franc d'Alexander-Arnold (voir la vidéo) pour ouvrir le score (23e). Fabinho a ensuite parfaitement déposé le ballon dans le dos de la défense, et Salah a fait le break (44e). Au retour des vestiaires, l'ancien Monégasque a encore fait parler de lui avec une frappe sèche des 25 mètres : Hennessey n'a rien pu faire (55e) !
Et à 20 minutes du terme, Mané a lui aussi voulu participer à la fête en profitant bien d'une ouverture de Salah pour ajuster le portier adverse (69e). Au final, une nouvelle prestation XXL des Reds qui seront tranquillement installés devant leur télé demain soir.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.