Liverpool n'est plus invaincu ! Après 26 victoires et 1 nul, les Reds ont subi leur première défaite de la saison en Premier League ce samedi. Et quelle claque ! Alors qu'ils avaient l'occasion de devenir la première équipe à enchaîner 19 victoires dans le championnat anglais, les hommes de Jürgen Klopp ont subi un naufrage sur le terrain de l'avant-dernier, Watford (0-3).
Pas inspiré offensivement et apathique en défense, le champion d'Europe en titre a été sérieusement bousculé par des Hornets pas perturbés par la sortie sur blessure de Deulofeu, visiblement touché gravement au genou. De près sur une passe du Français Doucouré puis à la conclusion d'une longue passe en profondeur de Deeney, l'ancien Rennais Ismaïla Sarr a puni les errements de la défense de Liverpool en signant un doublé (54e, 60e). Puis le Sénégalais, dans tous les bons coups, a profité d'une erreur d'Alexander-Arnold pour offrir le 3e but à Deeney (72e).
Cette défaite ne changera rien pour la course au titre puisqu'à dix journées du terme, l'intouchable leader conserve 22 points d'avance sur son dauphin, Manchester City, qui compte un match en moins, mais les Reds devront digérer ce revers. En attendant, les Invincibles d'Arsenal peuvent dormir tranquille…
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.