Peu inspiré à Anfield, Liverpool s'est fait peur mais continue son sans-faute en Premier League. Contre l'imprévisible équipe de Leicester (2-1), les Reds ont arraché la victoire au bout du suspense ce samedi, dans le cadre de la 8e journée du championnat anglais.
Toujours privé de son gardien Alisson, Jürgen Klopp relançait le Croate Lovren en défense pour la première fois de la saison. Malgré l'ouverture du score de Mané (40e), les Scousers peinaient à hausser le niveau et développer leur jeu habituel. Au point de se faire punir avec l'égalisation de Maddison (80e). Le club de la Mersey a souffert, mais après la sortie de Salah touché à la cheville, il a finalement décroché un dix-septième consécutif en Premier League grâce à un penalty de Milner (90+3e) en toute fin de partie. Une victoire à l'arrachée !
Dans les autres rencontres de l'après-midi, Burnely s'est offert Everton (1-0), pendant qu'Aston Villa a dynamité Norwich City (1-5) avec notamment un doublé de Wesley. Enfin Watford et Sheffield United se sont quittés sur un nul (0-0).
Premier League : Résultats, buteurs, classements...