Suspendue indéfiniment en raison de la pandémie de coronavirus, la Premier League n'en garde pas moins espoir de terminer la saison une fois que les conditions sanitaires le permettront. A ce sujet, L'Equipe apporte du nouveau ce mercredi en expliquant que les matchs, en cas de reprise, pourraient non seulement avoir lieu à huis clos, mais également sur terrain neutre.
Evoquée la semaine dernière, l'idée de regrouper les matchs dans une ou deux région(s) (voir ici) ne devrait pas être retenue car les autorités redoutent que certaines rencontres génèrent des attroupements de supporters des équipes "locales" à proximité du stade, à l'image de ce qui s'est passé pour le match entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund en Ligue des Champions.
Le scénario le plus optimiste table sur une reprise en juin pour terminer la saison vers la mi-juillet, mais tout dépendra évidemment de l'évolution de la pandémie qui sévit de plus en plus durement de l'autre côté de la Manche avec 938 morts au cours des dernières 24h...