Désormais sélectionneur de l'équipe de Jordanie, Harry Redknapp a commis une incroyable bourde dans sa chronique pour le quotidien The Telegraph. En effet, l'ancien coach de Tottenham est tombé sous le charme du défenseur central de Leicester, Wes Morgan (32 ans, 32 matchs et 1 but en Premier League cette saison), buteur avec les Foxes contre Southampton (1-0), dimanche. L'occasion pour Redknapp de militer pour une convocation future du solide roc avec la sélection anglaise.
"Il a été immense, comme depuis le début de la saison, et c'est regrettable qu'il n'ait pas encore de sélection avec l'Angleterre, a-t-il confié. C'est certainement trop tard pour qu'il soit avec l'équipe pendant l'Euro mais si sa chance lui était donnée, je ne pense pas qu'il la laisserait passer."
Problème : Morgan est déjà international jamaïcain et compte 25 capes avec sa sélection ! Une belle boulette qui rappelle la gaffe du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps. Le technicien tricolore envisageait il y a quelques semaines de sélectionner le défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly... international sénégalais (voir ici).