le 28/06/2018 à 22h37

Angleterre : E. Dier - "la déception prédomine"

Pour le dernier match du groupe G de la Coupe du monde, l'Angleterre s'est inclinée face à la Belgique (0-1) ce jeudi. Les Three Lions terminent donc en seconde position au classement, et seront opposés ce mercredi (20h) à la Colombie en huitièmes de finale. Après la rencontre, le milieu anglais Eric Dier (24 ans, 27 sélections et 3 buts) a fait part de sa déception en zone mixte.

"Nous voulons gagner chaque match et nous sommes déçus de ne pas avoir réussi à le faire aujourd'hui, a-t-il expliqué. Nous avons eu de bonnes occasions mais nous n'avons pas réussi à les concrétiser, ça a été notre seul défaut aujourd'hui. Le match était équilibré mais c'est évidemment la déception qui prédomine. Maintenant, il faut se concentrer sur le plus important : la Colombie."

Ce que Dier ne dit pas, c'est qu'en perdant, l'Angleterre s'est assurée d'éviter la France, le Brésil, le Portugal ou encore l'Argentine avant une éventuelle finale. Dans la partie de tableau des Anglais, les Croates et les Espagnols font figure d'épouvantails, mais les deux nations devraient se rencontrer en quarts de finale.
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement