le 26/10/2021 à 11h23

Angers : prix fixé pour Cho !

Révélation de ce début d’exercice du côté d’Angers, l’attaquant Mohamed-Ali Cho (17 ans, 11 matchs et 2 buts en L1 cette saison) impressionne en raison de sa précocité et de son potentiel. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international Espoirs français pourrait ne pas s’éterniser dans l’Anjou. D’après L’Equipe, le président du SCO, Saïd Chabane, table en effet, en privé, sur une vente de sa pépite pour 40 millions d'euros l’été prochain !

Salzbourg et Leicester s’étaient déjà penchés sur le natif de Stains à l’occasion du précédent mercato, mais des clubs d’un calibre supérieur pourraient suivre au cours des prochains mois si l’Angevin poursuit à ce rythme. Des émissaires de clubs allemands et anglais étaient ainsi présents le 15 octobre au Parc des Princes pour le superviser à l’occasion du match face au Paris Saint-Germain (1-2).

Malgré ces nombreux intérêts et le talent du joueur, il sera difficile pour le SCO de boucler un départ pour 40 M€ (Cho est par exemple évalué à 10 M€ par le site Transfermarkt) mais ce montant constitue un point de départ dans les négociations qui permet d’annoncer la couleur.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement