Révélation du Mondial 2022, le Marocain Azzedine Ounahi (22 ans, 14 matchs en L1 cette saison) ne manque pas de sollicitations. Angers se prépare au transfert de son milieu sous contrat jusqu'en 2026. Mais le président Saïd Chabane voudrait inclure une condition.
"On a des offres, on a pas mal d'approches et d'appels de grands clubs et de clubs moyens de partout, que ce soit en Italie, en Espagne, en Angleterre et en France, a confié le dirigeant sur RTL. S'il partira en janvier ? Notre souhait, c'est d'essayer de trouver un deal pour qu'il reste avec nous jusqu'à la fin de la saison. C'est notre souhait."
"Après, dans une négociation, à un moment donné, certains clubs vont mettre le prix pour l'avoir en janvier. J'avais un engagement avec le joueur pour le laisser partir s'il y avait une offre qui dépassait un certain montant, et je tiendrai ma parole même si ça nous fait mal au cœur", a promis le patron de la lanterne rouge de Ligue 1, qui aimerait compter sur Ounahi dans la course au maintien.