Révélation marocaine de la Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi (22 ans, 14 matchs en L1 cette saison) devrait faire l'objet d'un transfert en janvier. La direction angevine a récemment ouvert la porte à cette hypothèse, à condition de conserver le joueur en prêt jusqu'à la fin de la saison (voir ici), alors que plusieurs clubs ont déjà manifesté leur intérêt pour le milieu de terrain.
Selon Foot Mercato, le Lion de l'Atlas a une préférence pour l'Italie, où Naples et l'Inter Milan ont placé leurs pions. Et, pour le moment, c'est le Napoli qui serait le mieux placé. Le leader de la Serie A est disposé à laisser l'international marocain en prêt jusqu'à la fin de la saison à Angers et pourrait accélérer dans les prochains jours.
Par ailleurs, le média confirme l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour l'Angevin. Problème, Angers ne pense pas que l'OM aura les moyens de rivaliser financièrement avec la concurrence. Pour rappel, Leicester est prêt à miser 45 millions d'euros pour s'offrir le demi-finaliste du dernier Mondial.