En fin de contrat avec Angers, Thomas Mangani (32 ans, 24 matchs et 2 buts en L1 cette saison) discutait d’une prolongation avant l’interruption de la saison à cause du coronavirus. Sa situation reste donc incertaine, mais cela n'a pas l'air de déranger le milieu de terrain plutôt serein.
"Pour l'instant, je suis content de ma saison. En étant libre et de par la conjoncture, je sais que des clubs recherchent des joueurs d'expérience à moindre prix, a confié l’ancien Monégasque à L’Equipe. Je suis attaché au SCO, de par ce que j'ai vécu avec le club depuis plus de cinq ans. Mais je ne suis pas fermé à un challenge intéressant : d'autres beaux projets peuvent se présenter."
"Je privilégierai la France, a-t-il annoncé. J'avais déjà repoussé des opportunités de l'étranger et puis, mine de rien, on y est bien en Ligue 1. L'aspect familial entrera aussi en jeu mais l'aspect sportif sera primordial car j'ai envie de vivre de beaux moments et de croquer dans les belles années qui m'attendent. J'ai la chance d'enchaîner des saisons à plus de 30 matchs. Pourvu que ça dure. 32 ans, c'est jeune, j'ai encore le temps..."
Malgré la mise à l’écart du manager général Olivier Pickeu, Angers devra vite relancer les discussions avec Mangani.