le 22/02/2026 à 16h46

Angers : les fans remontés contre le club

En raison des inondations à Angers, le match de Ligue 1 entre le SCO et Lille se jouera à huis clos ce dimanche (17h15). Le club angevin a tenu à éviter le report de la rencontre. Une décision incompréhensible pour le Kop de la Butte 1992.

"Nous tenons à faire part à la direction d'Angers SCO, à nos membres et à l'ensemble des fidèles supporters de notre club de notre profonde incompréhension et indignation face à la volonté du club de maintenir coûte que coûte la rencontre du jour face à Lille sous prétexte d'un prétendu enjeu sportif, a réagi le groupe d’ultras angevin. Prendre la décision de jouer ce match à huis clos confirme une nouvelle fois le manque de considération que la direction du club a envers ses fidèles supporters."

"Le report du match était la seule décision responsable. Il aurait témoigné d'un minimum de respect envers la population angevine et envers les supporters du club. Enfin, nous prévenons la direction du club que nous ne laisserons pas cette décision sans suite. Nous serons particulièrement vigilants quant aux solutions qui seront proposées pour dédommager les supporters lésés par leur décision, et nous saurons réagir en conséquence si elles ne sont pas à la hauteur du préjudice subi", conclut le communiqué.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement