Sur une série de 15 matchs sans victoire en Ligue 1, Nantes s'est finalement imposé à Angers (1-3), ce dimanche, lors de la 25e journée. Un résultat qu'a du mal à encaisser l'entraîneur du SCO, Stéphane Moulin.
"On a fait une entame de match catastrophique, pire que d'habitude. On s'est mis un handicap supplémentaire. Malheureusement, je me sens impuissant devant cet état de fait. Ce n'est pas faute de prévenir que ces derniers temps, les entames de match nous ont permis de gagner ou nous ont fait perdre. C'est moi le responsable, a priori, je ne parle pas bien français", a d'abord pesté l'entraîneur angevin face aux journalistes.
"J'ai juste honte de ce qu'on a fait. J'assume, je suis le coach, je suis le premier responsable. On s'est mis de travers, ils en ont bien profité. On concède trop d'occasions trop franches, à partir de là on ne peut rien espérer. A priori, ils étaient beaucoup plus déterminés que nous sur l'entame du match. Et quand une équipe comme Nantes qui manque de confiance se retrouve à mener 2-0 au bout de 7 minutes, pour eux, c'est extraordinaire. On a pour habitude comme ça, ces derniers temps, de faire des cadeaux dès le début du match. Ça renforce la détermination de l'adversaire et son projet de jeu. Après, on fait ce qu'on peut", a rajouté Moulin.