Cette fois, c’est la bonne pour Angelo Fulgini (25 ans, 21 matchs et 3 buts en L1 cette saison) ! Resté à quai l’été dernier, le milieu de terrain va bien quitter Angers durant les dernières heures du mercato d’hiver. D’après L’Equipe, le natif d’Abidjan s'apprête à rejoindre la Bundesliga et le Borussia Mönchengladbach, dont des représentants sont attendus dans l’après-midi en Anjou pour finaliser la transaction.
Le média précise que le joueur a donné son feu vert, qu’il a déjà vidé son casier et qu’il n’a pas pris part à l’entraînement du jour afin d’éviter de se blesser. L’officialisation de ce mouvement, en discussion depuis la semaine dernière, est donc attendue durant les prochaines heures. Sous contrat jusqu’en juin 2023 et également courtisé par le FC Séville, qui souhaitait attendre l’été prochain avant d’agir, Fulgini était évalué à 15 millions d’euros par le SCO l’été dernier.
Sportivement, la perte sera importante pour l'entraîneur Gérald Baticle. Reste à savoir si Angers a prévu une arrivée à la dernière minute pour compenser ce départ.