Comme nous vous l’indiquions (voir la brève de 20h20), le gardien Paul Bernardoni (26 ans, 27 matchs en L1 cette saison) a disputé son dernier match de la saison. Angers, déjà officiellement relégué, a décidé de titulariser le portier numéro 2 Yahia Fofana pour les trois dernières journées de Ligue 1. Sans doute une manière de pousser l’ancien Troyen vers la sortie. Mais le principal intéressé ne se laisse pas faire.
"Même s'ils expliquent que ce n'est pas un choix sportif, moi il me reste un an de contrat donc pour le moment je suis toujours Angevin, a réagi Bernardoni sur Prime Video. Ce sont des choix, il faut les respecter. On en discute. Ils m'ont demandé... Si j'ai accepté ? Je n'ai pas eu le choix ! C'est comme ça."
"Je suis un compétiteur, j'avais envie de tout finir. Mais on est condamné, le club décide autre chose et c'est à moi de l'accepter. Yahia a été nickel avec moi donc je le serai avec lui", a ajouté le nouvel indésirable dont le salaire, le plus élevé de l’effectif, n’est pas jugé compatible avec une descente en Ligue 2.