le 21/04/2020 à 08h42

Anderlecht : Nasri réagit à la polémique

A l'occasion d'un live Instagram avec le journaliste Bertrand Latour, Samir Nasri (32 ans, 9 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) est sorti du silence pour répondre à la polémique dont il fait l'objet depuis plusieurs jours en Belgique. Le média local La Dernière Heure expliquait la semaine dernière que le milieu offensif ne donnait plus de nouvelles à son club d'Anderlecht, auquel il est censé envoyer les résultats de ses entraînements. C'est faux, assure le joueur formé à l'OM.

"C’est n’importe quoi. C’est limite un coup de gueule que j’ai envie de faire. Où t’as vu quelqu’un qui disparait ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire. Quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie. Je parle au chef du médical tous les jours. C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec Vincent Kompany", assure le Français.

A entendre Nasri, il n'y a donc pas de problème avec les Mauves. "Il ne se passe rien du tout. J’attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine", indique le joueur, dont le contrat se termine en juin.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement