Au centre des attentions depuis son refus d’effectuer le déplacement à Guingamp (2-1) dans la peau d’un remplaçant samedi en Ligue 1, le milieu offensif d’Amiens, Ganso (29 ans, 12 apparitions en L1 avec Amiens cette saison), se trouve en plein doute sur son avenir. Mardi, le joueur prêté par le FC Séville a été accusé d’avoir séché une réunion concernant sa situation.
Ce mercredi, le journal L’Equipe ne corrobore pas vraiment cette version des faits. Le quotidien sportif affirme en effet que le Brésilien a simplement bénéficié de quelques jours de repos pour tenter de retrouver le moral mais aussi réfléchir à son avenir. Ce sujet doit être au centre d’une nouvelle réunion ce mercredi avec l’agent de l’Auriverde.
Selon la même source, la décision finale dans ce dossier reviendra à Ganso en concertation avec le FC Séville. Visiblement, Amiens ne retiendra donc pas le Sud-Américain si celui-ci décide de partir dès maintenant. Pour rappel, des clubs chinois et brésiliens ont déjà manifesté leur intérêt (voir ici).