Bientôt en fin de contrat avec Amiens, Christophe Jallet (36 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison) n'a pas reçu d'offre de prolongation. Une situation inquiétante pour le latéral droit qui, à son âge, craint de raccrocher les crampons sur une saison tronquée à cause de l'épidémie du coronavirus.
"Je n'ai pas encore pris de décision quant à mon avenir et cette situation n'arrange rien, a confié l'ancien Parisien au journal L'Equipe. Si je devais terminer ma carrière sur un virus, j'aurais les boules ! Si la saison était carrément annulée, j'aimerais en faire une de plus car tout va bien physiquement et je me régale encore."
Et si l'exercice doit continuer au-delà du 30 juin, Jallet a bien l'intention de le terminer. "(...) Je pense qu'il y aura des avenants de contrats avec un, deux ou trois mois de plus. Si on me disait que je ne peux pas terminer la saison parce que mon contrat est arrivé à échéance, je trouverais cela tellement injuste", a reconnu l'Amiénois, totalement dans le flou.