Le calendrier des équipes nationales était particulièrement chargé ce mardi. Outre les différents matchs comptant pour les barrages pour la Coupe du monde 2022, d'autres grandes nations se testaient en amical. Dans le choc de la soirée, les Pays-Bas et l'Allemagne n'ont pas réussi à se départager (1-1). Si Müller (45+1e) a donné l'avantage à la Nationalmanschaaft juste avant la pause, les Néerlandais ont finalement égalisé par Bergwijn (68e).
Dans le même temps, grâce à des buts de Watkins (30e), Sterling (45e) et Mings (90e+3), l'Angleterre a facilement disposé de la Côte d'Ivoire (3-0). De son côté, la Belgique a surclassé le Burkina Faso (3-0) grâce aux réalisations de Vanaken (16e), Trossard (18e) et Benteke (75e). Pendant ce temps-là , l'Espagne a humilié l'Islande (5-0) sur des doublés de Morata (37e, 40e) et Sarabia (61e, 73e) puis une réalisation de Pino (47e).
Après sa désillusion et sa non-participation au prochain Mondial, l'Italie a eu une réaction en renversant la Turquie (3-2). Dans cette rencontre, le Marseillais Ünder (4e) avait pourtant ouvert le score, avant l'égalisation de Cristante (35e) puis un doublé de Raspadori (39e, 70e). Le but de Dursun (83e) en fin de partie n'a rien changé.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.