Dans le cadre de l'International Champions Cup, Chelsea a dominé le Paris Saint-Germain en match amical aux tirs au but (1-1, tab 6-5). Pour ce remake du huitième de finale de la Ligue des Champions 2014-2015, le ton était immédiatement donné avec une altercation entre Costa et Aurier dès la première minute ! Sur une frappe d'Augustin repoussée par le poteau, Ibrahimovic rodait dans la surface et n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (1-0, 25e).
Vexés par ce but, les Anglais réagissaient immédiatement mais Costa trouvait le poteau après une belle déviation de Trapp. Dominateurs notamment avec deux nouvelles occasions franches pour Verratti et Augustin, les Parisiens auraient dû bénéficier d'un penalty à la suite d'une faute sur van der Wiel dans la surface.
Au retour des vestiaires, le rythme baissait clairement à cause des nombreux changements réalisés par les deux entraîneurs. Bien mieux dans cette deuxième période, Chelsea profitait d'un moment de flottement pour égaliser par l'intermédiaire de Moses sur un caviar de Fabregas (1-1, 64e). Plus en souffrance, les Parisiens subissaient le jeu et pouvaient dire merci à Sirigu sur un bel arrêt réflexe face à Rémy.
Et finalement, pour décerner un vainqueur, Chelsea s'est imposé aux tirs au but sur le score de 6 à 5. Après une belle première période, les Parisiens ont connu des difficultés dans le deuxième acte, mais cette rencontre donne tout de même quelques certitudes au PSG. Prochain match amical contre Manchester United dans la nuit de mercredi à jeudi (03h05) pour le Paris Saint-Germain.