le 25/07/2018 à 22h53

Amical : OM 2-3 Betis (fini)

Au terme d'une rencontre on ne peut plus animée, un Betis Séville affûté physiquement est venu à bout de l'Olympique de Marseille (3-2) ce mercredi. Offensivement, mais surtout défensivement, les hommes de Rudi Garcia ont encore beaucoup de travail…

Les deux équipes sont réputées joueuses, et le début de match valait le détour. En effet, après cinq minutes de jeu, les occasions franches étaient déjà présentes, et les débats plutôt équilibrés. Mais une passe en retrait complètement manquée d'Amavi offrait l'ouverture du score à Loren, qui ne tremblait pas lors de son face-à-face contre Escales (0-1, 10e).

Zambo Anguissa pensait ramener les siens dans la partie sur corner, mais sa reprise du droit heurtait finalement la barre transversale. Au retour des vestiaires, Amavi retombait dans ses travers et concédait le penalty pour un léger tirage de maillot en pleine surface. Boudebouz se rappelait alors au bon souvenir de la Ligue 1 en trouvant la lucarne d'Escales (0-2, 52e).

Mais les Marseillais n'abdiquaient pas, et après plusieurs tentatives, Hubocan réduisait finalement l'écart grâce à une frappe contrée suite à un énorme cafouillage sur corner (1-2, 66e). À ce moment de la partie, la fatigue se faisait sentir des deux côtés, et de grands boulevards s'ouvraient alors dans le dos des défenses.

Malheureusement pour l'OM, ce sont les Sévillans qui en profitaient les premiers. Et suite à une nouvelle relance manquée d'Abdennour, Camarasa crucifiait Escales à bout portant (1-3, 81e). Encore une erreur défensive qui coûtait cher aux Olympiens, et entérinait définitivement leur défaite malgré le but tardif de Njie dans le temps additionnel (2-3, 90e). Prochaine sortie pour l'OM samedi face Sporting Portugal.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement