Carlo Ancelotti disputait son premier match sur le banc du Paris Saint-Germain ce mercredi, en amical face au Milan AC. Dans une rencontre à l'intensité relativement peu élevée, ce sont les Milanais qui s'imposent 1-0 grâce à un but de Pato en tout début de partie. Après un une-deux un peu chanceux avec Pato à l'entrée de la surface, Ibrahimovic centrait à ras de terre pour l'attaquant milanais qui poussait le ballon dans le but vide d'une petite talonnade (1-0, 4e).
Sereins, les Rossoneri ont plutôt contrôlé les débats face à des Parisiens dépassés dans l'engagement en première période. Plus dangereux après la pause, le PSG a toutefois manqué de liant dans le nouveau système en 4-3-2-1 mis en place par Ancelotti, malgré quelques occasions dangereuses de Nenê et un poteau d'Erding.
Les Franciliens ont toutefois montré de belles séquences de jeu avec une bonne entente entre Nenê et Pastore derrière l'attaquant de pointe. Le Brésilien a sans conteste été le joueur le plus dangereux du côté du club de la capitale. Une défaite sans conséquence pour Ancelotti qui en a profité pour tester de nombreux joueurs.
Retrouvez le but de Pato et le résumé du match en vidéo sur Maxifoot.