le 25/07/2020 à 16h44

Amical : DAC 2-0 OM (mi-tps)

Au terme d'une première période très nettement insuffisante, l'Olympique de Marseille est mené par le FC DAC (0-2) à la pause de ce match amical.

Hormis sur une frappe de Germain dès la 4e minute, les Marseillais ont été inoffensifs en première période. A l'image de Sanson ou Amavi, trop hésitants sur deux incursions, les hommes d'André Villas-Boas manquaient de spontanéité à l'approche du but adverse et ne parvenaient pas à se procurer de réelles occasions. Les Slovaques en profitaient et ouvraient le score grâce à Ramirez à la suite d'une perte de balle fatale du jeune Chabrolle (1-0, 18e).

Gênés par le pressing agressif adverse, les Olympiens ne proposaient pas grand-chose dans le jeu et dans l'envie pour bouger leurs adversaires. Le FC DAC creusait même l'écart sur un très beau coup franc de Kalmar dans la lucarne opposée (2-0, 33e). Voir ses joueurs si peu inspirés techniquement et bougés physiquement par une équipe qui joue son premier match de préparation n'a certainement pas fait plaisir à "AVB"...

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement