le 24/07/2012 à 20h41

Amical : Barça, Arsenal et Bayern s'imposent

Plusieurs matchs amicaux impliquant des top clubs européens étaient au programme ce mardi. Parmi eux, le FC Barcelone, Arsenal et le Bayern Munich se sont imposés cet après-midi.

Le Barça l'a emporté à Hambourg (1-2) grâce à des buts d'Alves (6e) et Deulofeu (37e), alors que les Allemands avaient égalisé par Arslan (20e). Souffrant d'un mollet, Messi n'a pas participé à la rencontre, organisée pour les 125 ans du HSV.

Arsenal a longtemps été mené par une sélection malaisienne avant de s'imposer (2-1). Muslim avait ouvert la marque (45e), Eisfeld (87e) et Aneke (90e) ont finalement offert la victoire aux Gunners en toute fin de match. A noter, Coquelin, Diaby et Chamakh ont joué la première mi-temps.

Le Bayern Munich n'a laissé aucune chance au Beijing Guoan. Privée de sa recrue Kanouté, la formation chinoise a été lourdement battue (6-0) sur un doublé de Pizzaro (8e, 44e) et des buts de Robben (11e), Müller (74e), Mandzukic (79e) et Gomez (80e). Aligné en première mi-temps, Ribéry a délivré une passe décisive.

Tous les résultats du jour et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.

(Par Nicolas Lagavardan)
Ça a fait le BUZZ actuellement