Plusieurs matchs amicaux impliquant des top clubs européens étaient au programme ce mardi. Parmi eux, le FC Barcelone, Arsenal et le Bayern Munich se sont imposés cet après-midi.
Le Barça l'a emporté à Hambourg (1-2) grâce à des buts d'Alves (6e) et Deulofeu (37e), alors que les Allemands avaient égalisé par Arslan (20e). Souffrant d'un mollet, Messi n'a pas participé à la rencontre, organisée pour les 125 ans du HSV.
Arsenal a longtemps été mené par une sélection malaisienne avant de s'imposer (2-1). Muslim avait ouvert la marque (45e), Eisfeld (87e) et Aneke (90e) ont finalement offert la victoire aux Gunners en toute fin de match. A noter, Coquelin, Diaby et Chamakh ont joué la première mi-temps.
Le Bayern Munich n'a laissé aucune chance au Beijing Guoan. Privée de sa recrue Kanouté, la formation chinoise a été lourdement battue (6-0) sur un doublé de Pizzaro (8e, 44e) et des buts de Robben (11e), Müller (74e), Mandzukic (79e) et Gomez (80e). Aligné en première mi-temps, Ribéry a délivré une passe décisive.
Tous les résultats du jour et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.