le 28/07/2019 à 17h04

Amical : Arsenal 1-0 Lyon (mi-tps)

Totalement dominé lors de la première période de cette Emirates Cup, l'Olympique Lyonnais est logiquement mené au score face à Arsenal (0-1).

Face à un adversaire en avance dans sa préparation, l'OL a rapidement affiché un déficit physique, mais aussi technique. Avec un effectif peu modifié par rapport à la saison dernière, les Gunners ont tout de suite développé un jeu plus huilé face à des Lyonnais à la recherche de repères avec leurs recrues estivales et le nouvel entraîneur Sylvinho.

On a donc assisté à une domination sans partage d'Arsenal dans le premier acte avec la première mèche allumée par Lacazette sur une frappe non cadrée. La sortie de l'ancien Lyonnais à la 12e minute, sur un petit pépin physique, ne perturbait pas les hommes d'Unai Emery, dangereux à plusieurs reprises sur le but lyonnais. Et après quatre parades pour maintenir son équipe à flot, Lopes s'inclinait finalement sur une reprise d'Aubameyang (1-0, 36e). Une ouverture du score totalement logique. Lyon n'a pas existé au cours de cette première période.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement