Battue au bout de la prolongation par l'Espagne (1-2 ap), ce vendredi, lors des quarts de finale, l'Allemagne ne remportera pas son Euro. Une déception pour le sélectionneur de la Nationalmannschaft, Julian Nagelsmann, malgré tout fier de ses hommes.
"Félicitations à l'Espagne pour sa qualification en demi-finales. Le match était ouvert en première période. Nous avons été meilleurs en deuxième et, à partir de la 60e minute, nous étions clairement la meilleure équipe. Notre égalisation tardive était méritée. Nous avons concédé le but de la victoire sur la dernière occasion. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure d'exercer une pression suffisante sur les ailes", a jugé le manager allemand en conférence de presse.
"J'ai dit aux joueurs qu'ils ne méritaient pas de quitter la compétition. Nos familles nous manquent, mais aucun d'entre nous ne voulait partir. Depuis le début de ces six dernières semaines, il y a eu une très bonne ambiance dans le groupe. On peut dire que nous avons tout donné pour gagner ce match", a rajouté l'ancien coach du Bayern Munich.