L'attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller (25 ans, 3 matchs et 5 buts en Bundesliga cette saison), réalise un énorme début de saison avec son club. Une belle forme qu'il espère mettre à contribution de la Nationalmannschaft, qui reçoit la Pologne, leader du groupe D, à Francfort, ce vendredi, lors de la 7e journée des éliminatoires de l'Euro 2016. L'actuel meilleur buteur de la Bundesliga a évoqué sans détour cette confrontation au sommet.
"Nous avons un compte à régler avec la Pologne. C'est une équipe qui dispose de nombreux joueurs évoluant en Bundesliga. Le rythme sera élevé mais nous allons tout faire pour les battre en leur rentrant dedans à domicile. C'est un match crucial dans la course à l'Euro 2016, nous allons tout faire pour le remporter avec la manière, a lâché l'attaquant allemand en conférence de presse. Nous devons tout de même faire attention car la Pologne ne se base pas uniquement sur Lewandowski. Ils ont pas mal de bons joueurs, ce ne sera pas facile."
Pour rappel, la Pologne s'était imposée 2-0 au match aller à Varsovie. En cas de victoire sur la bande à Lewandoswki, les Allemands prendraient la première place du groupe D (voir classement) en attendant leur déplacement périlleux en Ecosse, 3e, lundi prochain.