Après la victoire du Bayern Munich face au Borussia Dortmund (1-0) qui lui ouvre une voie royale vers un nouveau titre, la 28e journée de Bundesliga se poursuivait avec 3 matchs au programme ce mardi soir.
A seulement 4 points du BvB, le Bayer Leverkusen a loupé le coche et concédé une très mauvaise opération dans la course à la Ligue des Champions en sombrant à domicile face à Wolfsburg (1-4). Après l'ouverture du score de Pongracic (43e), Arnold (65e), Steffen (68e) et Pongracic à nouveau (75e) ont marqué coup sur coup et plié le match en 10 minutes malgré la réduction du score de Baumgartlinger (85e) pour les coéquipiers de Moussa Diaby, titulaire.
Du coup, le Borussia Mönchengladbach, qui a fait match nul face au Werder Brême (0-0), en profite pour doubler le Bayer à la 4e place grâce à une meilleure différence de buts. Enfin, dans le match fou du jour, l'Eintracht Francfort, mené 3-1 sur sa pelouse à la 69e minute, a réalisé une belle remontée pour arracher le match nul contre Fribourg (3-3).
Bundesliga : Résultats, buteurs, classements...