A l'occasion de la 15e journée de Bundesliga ce samedi, le Bayern Munich a difficilement battu Mayence (2-1). Mené après l'ouverture du score de Onisiwo (22e), le champion d'Allemagne en titre est parvenu à se relancer grâce à Coman (53e), parfaitement servi par Tolisso. Et en fin de partie, Musiala (74e), sur une passe décisive de Pavard, a donné la victoire à son équipe !
Dans le même temps, le Borussia Dortmund a été tenu en échec par Bochum (1-1). Egalement mené après un penalty transformé par Polte (40e, sp), le BvB a pensé égaliser par Wolf, mais la VAR a annulé ce but pour un hors-jeu. Et finalement, Brandt (85e), décalé par Håland, a bien arraché le nul. Enfin, le RB Leipzig, pour le premier match de l'entraîneur Domenico Tedesco, a pris le meilleur sur le Borussia Mönchengladbach (4-1) avec des réalisations de Gvardiol (21e), Silva (33e), l'inévitable Nkunku (90+1e) et Henrichs (90+4e), sur une passe du Français.
Au classement, le Bayern consolide sa place de leader avec désormais 6 points d'avance sur Dortmund, 2e. De son côté, le RBL remonte au 7e rang.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.