Pour le compte de la 13e journée de Bundesliga, le Bayern Munich a assuré l'essentiel face à Heidenheim (4-2) ce samedi. Parfaitement lancés par Upamecano (18e), les Munichois ont été surpris après la pause avec l'égalisation d'Honsak (50e). Mais entré à la 52e minute, Musiala (56e) a immédiatement libéré son équipe sur un service d'Olise. Dans les derniers instants, Goretzka (84e) et Musiala (90+1e) ont plié les débats malgré une réponse de Dorsch (86e).
Dans le même temps, le Bayer Leverkusen a pris le meilleur sur St. Pauli (2-1). Dès le début de la partie, le champion d'Allemagne en titre a fait la différence grâce à des buts de Wirtz (6e) et Tah (21e). La réalisation de Guilavogui (84e) n'a rien changé. Enfin, le RB Leipzig l'a également emporté sur la pelouse du Holstein Kiel (2-0). Après l'ouverture du score de Sesko (27e), Silva (69e, s.p.) s'est chargé de faire le break pour le RBL.
Au classement, le Bayern, toujours invaincu en championnat, reste leader devant Francfort, qui compte 6 points de retard, alors que Leverkusen et Leipzig sont respectivement 3e et 4e.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.