Accrochée par l'Ukraine (3-3), lundi, l'Allemagne s'est inclinée en Pologne (1-0), vendredi en amical. Une nouvelle contre-performance qui n'inquiète pas forcément le sélectionneur de la Nationalmannschaft, Hans-Dieter Flick.
"Je suis complètement déçu par le résultat. En première période, on n'avait pas de rythme. On en trop peu fait. On s'est amélioré en seconde période. On doit dire que Szczesny a sorti de grosses parades. On a essayé en seconde période. Malick Thiaw a fait un beau match selon moi. C'est sûr que l'on a besoin de résultat, et on doit y parvenir le plus rapidement possible", a jugé le manager passé par le Bayern Munich pour la télévision publique ARD.
"On ne peut pas dire que l'équipe n'a pas tout tenté pour gagner le match, notamment en seconde période. On peut construire sur cette seconde période, même si on ne peut pas se satisfaire de ce résultat contre cette équipe. On a encore un an, c'est un long chemin et on a encore assez de temps. Je suis confiant. C'est un processus, l'équipe est prête pour ce processus", a rajouté Flick.