le 07/03/2024 à 15h10

Algérie : le bel hommage de Mahrez à Belmadi

Démis de ses fonctions de sélectionneur le 24 janvier, après l'élimination de l'Algérie dès la phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations, Djamel Belmadi a eu droit à un vibrant hommage de l'ailier et capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez (33 ans, 94 sélections et 31 buts).

"Merci pour tout Djamel. Malgré cet échec à la dernière CAN, on n'oubliera jamais celle en Égypte, la seconde étoile que tu as ramenée au pays et les 35 matchs sans défaite. Je n'oublierai pas non plus tout le travail acharné que tu as fait durant ces six années et surtout l'amour que tu as pour notre drapeau : tout ce que tu as fait, entrepris, ça n'avait que pour but de rendre fier le peuple algérien. Merci frérot", a écrit le joueur d'Al-Ahli sur le réseau social X.

Même si Vladimir Petkovic a officiellement pris le relais (voir ici), l'ancien joueur du Paris Saint-Germain se trouve toujours sous contrat jusqu'en 2026 avec la Fédération algérienne de football, en raison d'un désaccord financier entre les deux parties.
(Par Clément Barbier)
Ça a fait le BUZZ actuellement