Six mois seulement après son arrivée en provenance de Liverpool, Jordan Henderson (33 ans) a quitté Al Ettifaq pour l'Ajax. Un départ express du milieu anglais qui n'a pas posé de problème au vice-président de la Roshn Saudi League, Saad Al Lazeez.
"Jordan Henderson, même s’il est parti, a été l’une des meilleures recrues pour le championnat saoudien. Parfois, les choses ne fonctionnent pas, parfois, le joueur ne s’adapte pas. Vous vous attendez à ce que ces choses se produisent, a glissé le dirigeant saoudien dans le Financial Times Business of Football Summit.
"Je maintiens toujours que Jordan Henderson était l’une de nos meilleures recrues. Nous avons beaucoup bénéficié de sa signature, nous apprenons beaucoup de leçons et nous continuerons à grandir à partir de là . Nous avons accompagné Jordan tout au long de son parcours depuis le jour où nous l’avons signé au Royaume-Uni. Nous entretenons toujours de bonnes relations avec lui. C’est un gars formidable. Cela n’a tout simplement pas fonctionné. C’est la vie", a terminé l'homme d'affaires.