A la recherche d’un concurrent, si ce n’est d’un complément à Karim Benzema en vue de la saison prochaine, le Real Madrid ne recrutera pas le premier venu pour autant. Alors que de nombreux joueurs se voient proposés à la Maison Blanche, les profils retenus ne se comptent que sur les doigts d’une main. Ainsi, les Merengue ont refusé le buteur de l'Ajax Amsterdam Dusan Tadic (30 ans, 52 matchs et 34 buts toutes compétitions cette saison) selon Marca.
Auteur d’une saison majestueuse et pilier du système d’Erik ten Hag au sein du club néerlandais, l’attaquant serbe n’entrerait pas dans les plans de la direction madrilène, et ce malgré une clause de départ bien basse, fixée à 15 millions d’euros. Le Real connait la qualité du joueur, mais estimerait que l’ancien de Southampton ne représente pas un élément d’avenir.
Une donnée qui laisse donc le champ libre au jeune buteur de Francfort Luka Jovic, régulièrement annoncé dans le viseur de la Maison Blanche. Contre le Real, Tadic avait pourtant particulièrement impressionné en huitièmes de finale de Ligue des Champions (voir ici).