le 10/11/2015 à 16h28

Affaire : Valbuena n'en veut pas à Benzema

L'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena (31 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison) fait décidément l'actualité ce mardi. Après la révélation d'une conversation téléphonique de Karim Benzema (27 ans, 6 matchs et 6 buts en Liga cette saison) (voir brève 11h23), puis la réponse de son avocat (voir brève 14h38), c'est au tour du représentant du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais de prendre la parole. Lors d'un échange avec l'AFP, Maître Didier Domat s'est confié au sujet de l'état d'esprit de Valbuena par rapport à Benzema.

"Il n'a pas d'animosité particulière envers Benzema. Il n'y avait pas d'animosité avant et il n'y en a toujours pas. Mais on ne peut pas rester insensible à ce qu'on voit dans la presse. C'est sûr que si on découvre que tout cela est vrai, il ne va pas être son ami", a reconnu l'avocat de Valbuena.

Pour rappel, Valbuena a décidé de se constituer partie civile dans cette affaire afin d'avoir accès au dossier et de connaître ainsi l'implication de Benzema (voir brève 13h39).
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement