le 27/03/2016 à 14h50

Affaire : O. Giroud - "ça peut polluer l'esprit"

Auteur de quatre buts lors de ses trois dernières sélections en équipe de France, l’attaquant Olivier Giroud (29 ans, 46 sélections et 14 buts) profite de la suspension de Karim Benzema dans le cadre du chantage à sextape de Mathieu Valbuena pour occuper le poste d’avant-centre titulaire et faire trembler les filets. Alors que la situation pourrait se prolonger jusqu’à l’Euro 2016, le buteur d’Arsenal tente de faire abstraction de cette donne.

"J'essaie de ne pas y penser, c'est quelque chose qui peut nous polluer l'esprit et nous empêcher de nous concentrer sur le terrain, a mis en garde l’ancien Montpelliérain en conférence de presse. Or l'essentiel c'est le terrain. L'objectif est d'être le plus complémentaire possible entre les attaquants. Je ne me pose pas la question de Karim ou Valbu, le plus important aujourd'hui c'est l'équipe, ce n'est pas au goût du jour."

Comme tous les supporters des Bleus, le Gunner devrait bientôt être fixé puisque le président de la FFF, Noël Le Graët, a fait savoir qu’une décision serait prise d’ici au 15 avril au sujet de la suspension de Benzema (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement