Voici un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape concernant Mathieu Valbuena ! Alors que le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais avait joué l'apaisement dimanche par rapport à Karim Benzema (voir ici), mis en examen dans le cadre de cette enquête, le quotidien Le Monde dévoile ce lundi les déclarations réalisées par l'ancien Marseillais à la juge, Nathalie Boutard, le 20 novembre dernier.
"Il m’a tout de suite dit : 'Mat, il y a une vidéo, c’est chaud'. Il m’a dit qu’il m’aimait bien et qu’il se voyait mal passer à côté de moi et ne pas me le dire (...). Il m’a dit : 'Sur ma fille, j’ai vu la vidéo'. Je lui ai demandé ce qu’on voyait. Il m’a donné un peu les détails de la vidéo. (...) Il m’a fait peur. Il m’a menti pour que je rencontre cette personne-là , pour rendre service à son ami tout simplement (…). Après, je pense que Karim est assez intelligent, il sait très bien que si je rencontre son ami, c’est pas pour rien", a confié Valbuena.
Des propos forts qui confirment donc l'implication de Benzema. Les retrouvailles entre les deux hommes sous le maillot de l'équipe de France paraissent impossibles...